Toggle shoutbox
Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Israel vs France
Posted 30 June 2010 - 07:32 PM
le con - e6b2c
Accy - 6806D
Dior - 2e3f8
madou rick zadig maskey c'est foutu vu qu'ya pas leur fp mais toute maniere je comptais pas les prendre.
reste alors kays dior lalouss accy le con snaky roko et logo qui ont la possibilité de jouer comme ya leur fairplay et leur pseudo dans team rosters.
lego il a plus sof et a perdu en niveau
lalouss en vacance je crois
apres reste kays ou roko qui serait sympa a avoir
et puis sinon en second choix il reste dior accy le con et snaky. dior lag donc c'est mort.
le mieux si on a ni roko ni kays serait le con et s'il peut pas snaky et s'il peut pas accy apres au pire ya dior mais il lag, de toute maniere faut d'abord que je leur demande avant de voir s'ils peuvent ou pas.
Je vous tiens au courant
Posted 30 June 2010 - 08:47 PM
snaky - 1ee78
le con - e6b2c
Accy - 6806D
Dior - 2e3f8
madou rick zadig maskey c'est foutu vu qu'ya pas leur fp mais toute maniere je comptais pas les prendre.
reste alors kays dior lalouss accy le con snaky roko et logo qui ont la possibilité de jouer comme ya leur fairplay et leur pseudo dans team rosters.
lego il a plus sof et a perdu en niveau
lalouss en vacance je crois
apres reste kays ou roko qui serait sympa a avoir
et puis sinon en second choix il reste dior accy le con et snaky. dior lag donc c'est mort.
le mieux si on a ni roko ni kays serait le con et s'il peut pas snaky et s'il peut pas accy apres au pire ya dior mais il lag, de toute maniere faut d'abord que je leur demande avant de voir s'ils peuvent ou pas.
Je vous tiens au courant
Mais pk pas essayer de prendre roko, après on avisera de prendre quelqu'un d'autre, non ?
Posted 30 June 2010 - 10:09 PM
Edited by dvz, 30 June 2010 - 11:08 PM.
Posted 01 July 2010 - 07:10 AM
Edited by dvz, 01 July 2010 - 07:13 AM.
Posted 01 July 2010 - 10:23 AM
au fait si ta le msn de dior j'aimerai bien l'avoir.
Edited by Florimond, 01 July 2010 - 10:26 AM.
Posted 01 July 2010 - 12:04 PM
Wow @ I didn't know egyptian map skin were allowed? http://dinksclan.com...es/shot0022.jpg
Reply to this topic
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users